Borg of 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borg of 53

Resistance is futile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La première enquête de la Gazette de l'univers 53

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al Alettre




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Empty
MessageSujet: La première enquête de la Gazette de l'univers 53   La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:18

Bien le bonjour ô membres des Of Borg.

Je me présente, je suis le reporter Al Alettre, et c'est moi qui suis chargé de l'enquête de la gazette ce mois-ci. Je sais que nous avons déjà eu des tensions très récentes avec la candidature de Jacque Bollosse. Je viens tout de même vous soumettre l'enquête du mois et garde tout de même un maigre espoir que vous jouiez le jeu et que nous gardions une entente convenable entre vous et nous.

Nous nous intéressons aux gros raideur. En effet en arpentant le forum officiel, nous voyons beaucoup de gens crier garde face à la menace que sont les marchands sur la vente de deutérium. Ce dernier aurait pour effet de raréfié cette denrée rare pour les raideur, et abondante pour les mineurs, que certains trouvent plus judicieux de le vendre à ce fameux marchand, qui propose des taux plus intéressant.

La fameuse question est est ce que les raideurs qui consomme plusieurs M de deut par semaine, ressentent vraiment les effets du marchand, où est ce que tout les propos que nous voyons sur le forum officiel n'est que mascarade et ramassis de mise en garde inutile.

J'espère avoir des réponses pour rédiger un bel article.

Je rajoute aussi le lien de notre forum Smile
Forum de la gazette


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Empty
MessageSujet: Re: La première enquête de la Gazette de l'univers 53   La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:30

he bien salut a toi
comme dis precedament dans votre forum du moment que votre journal sait rester impartial , juste et sans aprioris pas de problemes.
et que le redacteur comprend le fait qu ici nous sommes en rp donc les borgs sont dans un style agressif mais il n en est rien de nous en tant qu individus.

pour en revenir a nos moutons:

pour le moment je n ai ressentit q une seule fois le phenomene du marchand et par un gars qui fut de ma propre alliance celui ci se reconnaitra certainement ( je nen dirai pas plus) ( il n est plus ici depuis un moment)
sinon il me semble qu en regle generale les mineurs (autrement appeles fournisseurs de deuterium ) semblent jouer le jeu a fond comme auparavent avec sans vouloir stigmatiser , une certaine petite tendance a la hausse au niveau des tarifs sauf bien sur chez certain de mes fournisseurs et de certain de mes collegues qui se reconnaitrons merci a eux (au passages je tiens sincerement a les remercier pour la noblesse de leur attachement aux vraies valeurs d ogame )
donc le principe je suis absolument contre mais comment lutter contre la FIRME ;-)
voila ce que brievement j en pense , au cas d une demande plus etendue n hesite pas a me recontacter ou a demander aux autres membres
cordialement sintineddi
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Empty
MessageSujet: Re: La première enquête de la Gazette de l'univers 53   La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:41

tkt on est pas des rageux, comme je vous l'ai dit je trouve votre projet très beau..On en vous mettra pas de batons dans vos roues, mais vous avez intérêt a ce que votre gazette soit réussie Smile...
Pour ma part, je n'étais pas raideur, donc mon avis ne vous intéresse surement pas..

Sachez tout de même que je n'utilise pas les marchands, je l'ai utilisé une seule fois, pour tester et lorsqu'il n'y avait personne pour écouler mon stock de deut Wink..

ps: tu es qui ingame al alettre????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Empty
MessageSujet: Re: La première enquête de la Gazette de l'univers 53   La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:03

jacques t es viré lol tu sais que j ai toujours du deut acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Empty
MessageSujet: Re: La première enquête de la Gazette de l'univers 53   La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:30

lol ce jour la, maximus m'avait devancé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Al Alettre




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Empty
MessageSujet: Re: La première enquête de la Gazette de l'univers 53   La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:01

Jacques Bollosse a écrit:


ps: tu es qui ingame al alettre????

Désolé mais nous restons sous l'anonymat ^^

Mais vos réponses m'ont intéressé vous êtes les premiers à me dire que vous avez été victimes ou avez utilisé le marchand.

A cet instant je peux dire que les conséquences du marchand que les personnes disent alarmistes sur le fofo officiel ne sont vraiment pas fondé au vu des réponses que j'ai eu sur les autres fofo Smile

J'espère bien avoir d'autre réponse.

Par contre Sintineddi tu parles d'un joueur de l'ally l'ayant utilisé et vous l'avez viré sous le champ ou il a quitté le jeu pour d'autre raison ?


PS : Au passage je ne m'attendais pas à que vous jouiez le jeu après ce qui c'était passé c'est tout à votre honneur Smile


PS 2 : J'ai rajouter le lien de notre forum, car je pense que les prochaines enquêtes se fairont directement depuis la bas
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Empty
MessageSujet: Re: La première enquête de la Gazette de l'univers 53   La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:47

[quote="Al Alettre"]
Jacques Bollosse a écrit:



Par contre Sintineddi tu parles d'un joueur de l'ally l'ayant utilisé et vous l'avez viré sous le champ ou il a quitté le jeu pour d'autre raison ?



autre raison Wink

déja à la base , je ne savais pas qu'il les utilisait, enfin si sin le dit, je connais quand m^me du monde qui achète son deut Smile...

et al alettre je sais qui tu es puisque je sais qui est maux pour mot Smile...

si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Al Alettre




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Empty
MessageSujet: Re: La première enquête de la Gazette de l'univers 53   La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:27

Réplique de Lafontaine ^^


Mais il te reste encore à Identifier Syn Onim et Sang d'encre.

Enfin si tu connais les noms je te demanderai de les garder pour toi Smile


Ok pour l'enquête donc si vous avez d'autre chose à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Empty
MessageSujet: Re: La première enquête de la Gazette de l'univers 53   La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:10

je suis a ton service cher ecrivain
saches que finalement me joueur est parti de lui meme mais il a fallut me retenir plusieurs fois pour eviter son rc de ma part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Empty
MessageSujet: Re: La première enquête de la Gazette de l'univers 53   La première enquête de la Gazette de l'univers 53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première enquête de la Gazette de l'univers 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borg of 53 :: BORG PUBLIC :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser