Borg of 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borg of 53

Resistance is futile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 proposition de hof

Aller en bas 
+2
Louis cipher
Hares
6 participants
AuteurMessage
Hares




Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

proposition de hof Empty
MessageSujet: proposition de hof   proposition de hof Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:03

bonjour à tous Ô grand Borg

je viens dans votre ambassade pour vous proposer un hof, j explique mon cas, un membre du top 50 essai de recycler le peu de flotte que j ai depuis le debut de cet univers

ce joueur s appelle M* et voila un bout de sa flotte:

V.bataille 1.008
Destr. 30
Traqueur 150

ces technos sont armes 11 bouclier 11 et protect 11

voila j ai essayé de le dissuader de m attaquer mais il ne veux rien entendre, arf j allais oublier il est en
g9

desolé de vous avoir derangé je reste a votre entiere disposition

cordialement


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis cipher




Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2008

proposition de hof Empty
MessageSujet: Re: proposition de hof   proposition de hof Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:47

Slt, tu sais que tu est en partie public la ?? Non je dis juste pour te dire que n'importe qui (a commencer par ce fameux "mystére" peut voir ton message...
Donc la prochaine fois soit plus évasif sur les détails (et surtout pas de nom) et ensuite tu discute ig ou sur msn.
Sinon je vois ou il est (pas trés loin de chez moi^^), tu aurais pu préciser qu'il a une lune.
Revenir en haut Aller en bas
Hares




Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

proposition de hof Empty
MessageSujet: Re: proposition de hof   proposition de hof Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:58

ben si tu veux en discuter je peux te donner mon msn par mp
Revenir en haut Aller en bas
Hares




Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

proposition de hof Empty
MessageSujet: Re: proposition de hof   proposition de hof Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:51

desolé de vous deranger de nouveaux mais c'est pour dire que si vous etes interressé par ma proposition, j ai le type sous phalange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

proposition de hof Empty
MessageSujet: Re: proposition de hof   proposition de hof Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:35

Hares a écrit:
desolé de vous deranger de nouveaux mais c'est pour dire que si vous etes interressé par ma proposition, j ai le type sous phalange!!!!

les gars faudrait peut être songer à y aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hares




Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

proposition de hof Empty
MessageSujet: Re: proposition de hof   proposition de hof Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:36

ui quelques 1000 vbs environ 100destro ect...
Revenir en haut Aller en bas
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

proposition de hof Empty
MessageSujet: Re: proposition de hof   proposition de hof Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:35

Mais il a une lune non? La phalange devient assez accessoire dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Hares




Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

proposition de hof Empty
MessageSujet: Re: proposition de hof   proposition de hof Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:57

ben en faite c'est que tu n as pas compris j ai sa flotte sous phalange elle rentre dans aproximativement:10h41 heure serveur

j ai fais un imprime ecran mais vu le monde qui peu voir le message je prefere pas poster ici
Revenir en haut Aller en bas
mystere




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

proposition de hof Empty
MessageSujet: Re: proposition de hof   proposition de hof Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:05

tkt pas hares je t'ai aussi sous phalange comme sagui des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Hares




Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

proposition de hof Empty
MessageSujet: Re: proposition de hof   proposition de hof Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:02

ben c'est bien d avoir des phalanges de capteurs, encore faut il savoir s en servir
vu le temps ou je suis rester sans lune tu aurai pu m eclater ma tite flotte mais t'es trop... enfin non, pas assez doué pour ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

proposition de hof Empty
MessageSujet: Re: proposition de hof   proposition de hof Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:12

Les attaques de ce genre n'ont rien à faire sur ce forum. Elles sont petites et vraiment inutiles.

Vos règlements de compte ne nous intéresse pas, recyclez-vous et on en parle plus !

-Lock-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de hof Empty
MessageSujet: Re: proposition de hof   proposition de hof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de hof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Kanwulf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borg of 53 :: BORG PUBLIC :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser