Borg of 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borg of 53

Resistance is futile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un humanoide parmi les Borgs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saeh




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Un humanoide parmi les Borgs Empty
MessageSujet: Un humanoide parmi les Borgs   Un humanoide parmi les Borgs Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:15

Salut aux borg Very Happy comme prevu avec Gardien, j'viens faire un pti coucou Razz

IG I'am :

Saeh alias The Damned, membre de l'alliance ZinZins, classé top 300 uni53, joue egalement univers 22 d'ou le rapprochement qu'il y a eu avec Gardien Smile


Et IRL je suis :

Pti Gars de 1m90 habitant et originaire de la Picardie, Laon (02) plus precisement. Agé de 17ans je suis en 1e STG gestion, fan de Rock et tout autres derivés, guitariste amateur et buveur de biere. Bla Bla Bla Razz

Voila Wink

Cordialement

ps : j'aime beaucoup votre theme Wink c'est une des raisons de ma venue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Un humanoide parmi les Borgs Empty
MessageSujet: Re: Un humanoide parmi les Borgs   Un humanoide parmi les Borgs Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:54

salut a toi humanoide
............10101010
transmision on

bienvenu dans la ruche mais attention ici l humain est en proie a l assimilation



transmition off .............
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

Un humanoide parmi les Borgs Empty
MessageSujet: Re: Un humanoide parmi les Borgs   Un humanoide parmi les Borgs Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:55

hehe, en gros, j'espère que tu courres vite :p

non, sans déconner, bienvenue sur notre forum Smile

c'est sympa de passer
Revenir en haut Aller en bas
Saeh




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Un humanoide parmi les Borgs Empty
MessageSujet: Re: Un humanoide parmi les Borgs   Un humanoide parmi les Borgs Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:20

Hehe Razz

merci pour l'accueil Wink j'comprends parfaitement que l'humain est pas très bien vu ici.. c'est normal Laughing

Mais je viens en paix lol!
Revenir en haut Aller en bas
gardien




Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Un humanoide parmi les Borgs Empty
MessageSujet: Re: Un humanoide parmi les Borgs   Un humanoide parmi les Borgs Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:59

Salut mon ti saeh, quoi de neuf l'ami, ca me fait plaisire de te voir ici( je sais j'ai un peu de retard lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Saeh




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Un humanoide parmi les Borgs Empty
MessageSujet: Re: Un humanoide parmi les Borgs   Un humanoide parmi les Borgs Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:37

Pas grave pour le retard, t'as beaucoup mieux a faire que de me rep j'en suis sure Razz raider meme HOFer par exemple lol!

Pas grand chose de neuf Razz a part que les lunes manquent sur mon compte.. et trouver des luneurs motivés c'est chaud =/ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un humanoide parmi les Borgs Empty
MessageSujet: Re: Un humanoide parmi les Borgs   Un humanoide parmi les Borgs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humanoide parmi les Borgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humanoide tout perdu dans ce vaste univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borg of 53 :: BORG PUBLIC :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser