Borg of 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borg of 53

Resistance is futile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mystere

Aller en bas 
+7
Snake
BlaCk PinGuiN
Loupix
popol34
Jacques Bollosse
Maximus
mystere
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebastus17




Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:30

je pense qu'il faut laisser la totalite des membres s'exprimer

j'espere simplement que de telles chosers ne se reproduiront plus
Revenir en haut Aller en bas
Hares




Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:00

et ben dites donc je vois que la cible du nom de mystere que je vous ai proposé en hof créer moultes tumultes, VOUS AURIEZ MIEUX FAIS DE L ECLATER

bonne chance mystere ^^ lol!
et bonne continuation a vous les borgs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:07

la vous commencez a me casser les burnes les disputes de familles c est pas sur le fofo borg alors messieurs les ice je comprend tres bien que des choses vous derangent mais allez regler ca ailleur que sur notre forum sinon si vous continuez a polluer le forum je vais devoir vous reprimender
je vous prie donc de laver votre linge sale ailleur ceci est un forum et pas un t3 avec un couple en dispute conjugale merci de respecter les autres
cordialement sintineddi


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:08

Il parait qu'il faut laver son linge sale en famille ... si ce sujet vous tient tellement à coeur, je vous invite à vous retrouver partout ailleurs sauf sur ce forum !


Merci

P.S : rofl Sin, tu as joué au méchant Admin juste 1min avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupix




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:14

Ca va ca va lol désolé ^^ Dommage j'avais de quoi répondre à mystère et antidote Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popol34




Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:17

lol laisser les regler leur problem , de plus ont peu se faire une opinion sur mistere.

sin t enerve pas lol

je suis dsl pour votre ali les ice , 6 joueur qui parte sa fait mal , surtout si c est les mieu classser .
mes bon fau comprendre que ogame n est qu un jeu , et que pour certaine personne rester dans la meme ali tout le long du jeux , peu etre lourd . y a des personne qui ont besoin de changement , de connaitre plus de monde , et cela a traver plusieur ali.

bon tout le monde ce fait un bisou et fai la pay Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaCk PinGuiN




Messages : 125
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:02

Peace and love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loupix




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:04

Popol oui on le sait bien que c'est un jeu et tout, mais imagine qu'un des Borg parte et qu'il aille nous rabaisser. En voyant ca tu ne réagirais pas ?? Moi si ! ^^ Les autres on leur à rien dit tant qu'il revenait pas nous embéter ! C'était leur choix...


Sinon, je tiens à préciser que ce cher mystère m'a scanné 3 planètes (sûrement pour tenter de m'attaquer en représaille d'avoir osé dire quelque chose contre son égo, et sur le fait qu'il m'a menacé un peu avant par mp dont je n'ai pas donné suite), qu'il continue à venir nous insulter sur notre forum alors qu'il comprend pas qu'on en a marre et qu'on veut tourner la page.

Je retire donc ce que j'ai dit dans mes premiers messages, et je vais balancer juste un morceau d'un de ces posts qui a suivi mon message sur notre forum (sur le fait qu'il nous avait carement rabaissé dans sa candidature sur votre forum) afin de vous donner une impression :

"les petits fouteurs de merde comme vous on les voit vous etes des manges merde occupéz vous de vos fésses et ca ira très bien"

Très charmant vous ne trouvez pas ? Et ceci alors qu'on est resté tout à fait polie, simplement en disant que c'était nul de sa part ou des trucs du genre...
Ah, et dans son dernier message après que j'ai dit qu'il fallait peut être enlever les topics concernant ces anciens problèmes car ils fesaient un peu tache sur notre fofo, il m'a clairement dit : "c'est toi la tache dans tout ca"... C'est à se demander s'il a un jour eu du respect pour les Ice...

Ceci est mon dernier message dans ce topic, ca me gonffle de perdre du temps pour ca...

Cordialement aux Borg.
Revenir en haut Aller en bas
mystere




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:10

Question

cher joueurs of borg comme vous l'avez demandé de régler nos comptes ailleurs c'est ce que je fais mais apparement un morpion, vous savez ces sale petites betes qui nous cassent les couilles tout le temps alors qu'on leur a rien demandé je présente LOUPIX je n'y pas plus loin ce message car comme je l'ai dit chez les ice c'est pas ici que je régles mais comptes sutout sur du chantage il est hors de question que je marche :


justement alors non, car le forum concerné c'est celui des borg la, c'est la que tu y as posté le massage déplaisant... Je connais certains Borg et je tiens à ce qu'il garde la meilleure impression possible sur nous, voilà aussi pourquoi !

Je suis prets à ne même plus aller voir les messages de ta candidature chez eux si tu arretes d'insulter à tout va dès que ca ne te plait pas...


je suis désolé pour vous de vous méler à toute cette histoire

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:15

Garde tes insultes, nous ne sommes pas des ratiers !!


Lock temporaire du post histoire de calmer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mystere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borg of 53 :: BORG PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser