Borg of 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borg of 53

Resistance is futile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sarat0ga

Aller en bas 
+5
Jacques Bollosse
Admin
Lord of Borg
Maximus
Sarat0ga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:06

Salut a tous,

Je me présente, Sarat0ga, futur ancien faels, alliance qui est en perdition et qui ne semble plus avoir beaucoup de chance de se relever. Mineur aggressif, j'ai commencé l'univers a ses débuts et je suis classé top 200 env. Je cherche actuellement a me faire une lune et je viens de rater ma 7e tentative ce soir, donc ça devrait plus tarder.

J'ai commencé en G5 ou j'ai progressé. J'ai des colo en g4 et g3 mais l'essentiel de mon empire est en G5.

Je dispose d'une flotte assez moyenne mais j'attends de pouvoir la mettre a l'abrit avec une lune avant de produire quelque chose de plus consequent, ce que je possede me permettant deja de faire de bon bénéfices.

Je suis interessé par les of borg, d'une part car Sebastus17 est mon compagnon d'arme depuis le debut de l'univers et je souhaite contineur a ses cotés et de plus cette alliance me parait doté de toutes les qualités pour être mienne Wink

Sinon dans la vie j'ai 29 ans et je travaille dans l'informatique, ce qui me laisse parfois le loisir d'etre connecté dans le cours de la journée (ce qui malheureusement reste asez aléatoire).

J'espere que cette candidature saura retenir votre attention.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:02

En tout cas, elle retient la mienne, c'est déjà pas mal ^^

En fors c'est comme les promo dans les supermarché, pour un accepté, le e offert Smile

Je donnerai plutot un avis positif, à condition que tu sois actif fofo et surtout Skype

Bonne chance


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:46

Maximus a écrit:
[b]En tout cas, elle retient la mienne, c'est déjà pas mal ^^

Effectivement c'est un bon début Wink

Pour ce qui concerne l'activité forum vous n'avez pas de souci a vous faire. Skype n'est pas un problème non plus (je ne l'utilise pas en ce moment mais je connais et je pourrais facilement le reinstaller Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:37

je t'encourage à le ré-installer dès à présent alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Borg

Lord of Borg


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:31

bienvenue chez nous Sarat0ga
heureux que tu es choisi notre alliace pour postuler.
Mais tu es quand meme un peu loin des minimuns obligatoires pour une candidature Wink
En tous cas bonne chance .....Chez les borg on n'est sur de rien^^
SI, pardon......RESISTANCE IS FUTILE.
Revenir en haut Aller en bas
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:38

J'ai reinstallé skype: sarat0ga1

Merci pour l'acceuil, je suis conscient que je suis un peu loin au classement, mais je vais progresser Wink Enfin j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:41

salut
je suis dans la meme optique que lord les conditions requises sont loind etre tolerables pour moi

je suis desolé mais a mon gout ce n est pas suffisant j ai un joueur que je suis actuellement qui m a demontre pas mal de choses

je suis dponc en droit d attendre la meme chose de toi


pour le moment je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:43

Admin a écrit:
j ai un joueur que je suis actuellement qui m a demontre pas mal de choses

je suis dponc en droit d attendre la meme chose de toi

C'est a dire? Qu'attends tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:28

je veux avoir une marge de progression reelle et il me faut du concret ton style de jeu et savoir si tu as deja hoffé dans cet uni
si oui il me faut le lien
actuellement je ne recrute plus de mineur pour la simple raison que nous avons un pacte total avec une ally pour le deut je cherche des chasseurs de flottes uniquement
je veux des casseurs de vb capable de jouer en groupe au sein du collectif des operations comme tu as pu les voir sur les 2 plus grosses flotte de l uni je les veux avec des borgs il me faut des joueurs capable de laisser leur lune de cote pour partir chasser avec les autres sur volante des sanguinaires quoi
donc precise moi ton jeu et ce que je t ai demande precedament
merci
cordialement sintineddi
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:12

J'ai fait 3 HOF depuis le début.

Un seul a été publié sur le forum officiel et il s'agit d'un HOF collectif: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=699255&hilight=faels

Pour les autres j'ai laissé les RC sur le forum de mon ancienne alliance mais je ne les aient pas publié sur le forum officiel pour ne pas attirer l'attention sur ma flotte (j'avais Myst a l'époque dans le coin, sans compter Popol et dawla qui sont bien sur en mesure de me recycler), CDR de 3.3M et 5.7M pour le dernier.

Pour mon style de jeu je dois t'avouer que pour le moment j'ai plutot jouer le farmer en restant dans ma zone. Mais je crois que prendre l'air me fera pas de mal non plus il me faudra juste m'habituer un peu Smile

Ensuite si je me suis présenté comme mineur c'est particulièrement parce que j'ai mis ma flotte de coté en attendant d'avoir une lune et que je me suis concentré sur mes mines ces derniers temps, mais je ne suis pas arrivé la qu'avec des mines.

Je peux te donner ma flotte par MP si tu le souhaite enfin je me sens pret a vous suivre, reste a définir de votre part quels sont les objectifs que vous voulez me voir atteindre, je pourrais me faire une idée de leur faisabilité et on sera vite fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:37

Je viens vous tenir au courant de ma progression.

La 8e tentative de lune fut la bonne bounce Ce qui va deja me permettre dans planquer ma flotte quand se sera nécessaire.

Sinon je suis monté 177e au classement avec 232.980 pts

La fin de la construction d'une usine de nanites dans deux jours devrait me permettre de m'occuper de mon classement flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:42

Je m'appretais a vous faire part avec fierté de mon évolution ce matin. Je me suis couché avec 235K pts env et je devais terminer un batiment qui devait me faire gagner env 6K pts cette nuit.

Ce matin au reveil 228K pts pale

Oui bien sur on pourrait penser que j'ai perdu quelque chose et effectivement j'ai perdu 3 GT et 3 CR dans une expé Razz Donc j'ai pas tout compris.

Je vais commencer a faire de la flotte, on verra bien comment les points suivent mais dans ces conditions difficile de montrer que j'évolue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:49

Et voila mes petits points sont revenus bounce

170e +29 Sarat0ga 244.269

Ma flotte grandie gentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:45

belle poussée continue et tu rejoindras le collectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:03

Merci Jacques c'est encourageant Smile

Voici mon classement flotte pour que vous puissiez suivre son évolution:

324 +1 Sarat0ga 2.576
Revenir en haut Aller en bas
sebastus17




Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:28

va y mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:35

Pour ma part, je donnerai une période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastus17




Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:12

moi aissi

en plus il est tres correct
Revenir en haut Aller en bas
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:17

Merci pour vos encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:59

Voici mon classement:

Points: 163 Sarat0ga 252.009
Flotte: 332 Sarat0ga 2.664

Pour ce qui concerne le classement flotte je constate que les VB's ne sont pas la meilleurs solution pour le faire grimper, mais je suis pas tres fan des clés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:50

je dis non pour le moment deja 2 joueurs en test et un de perdu donc non le temps que les nouveaux s aclimatent
donc c est ferme pour le moment
desolé
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:03

Pour ma part j'ai tout mon temps, ca me laissera le loisir de developper ma flotte et d'être à la hauteur pour devenir Borg Wink

Edit: et merci de ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:37

Classement général: 154 Sarat0ga 260.822 pts
Classement flotte: 330 Sarat0ga 2.719 pts

La classement flotte bouge pas beaucoup mais je fais surtout du gros.
Revenir en haut Aller en bas
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:38

Classement général: 160e Sarat0ga 270.704
Classement flotte: 325e Sarat0ga 2.838

Petite baisse de regime suite a mon démémagement (encore en cours, mais Internet c'est deja fait) et a une interception subie sur 70 cr.
Revenir en haut Aller en bas
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:50

Classement général: 153e Sarat0ga 296.412
Classement flotte: 309e Sarat0ga 3.108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sarat0ga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarat0ga   Candidature Sarat0ga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sarat0ga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borg of 53 :: BORG PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser