Borg of 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borg of 53

Resistance is futile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 precandidature de sebastus17

Aller en bas 
+3
Jacques Bollosse
Maximus
sebastus17
7 participants
AuteurMessage
sebastus17




Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:33

salut a vous noble peuple

tout d'abord sachez que je suis desole par ce qui arrive a jacque.J'entretenais de bonnes relation avec lui et je suis decu de le voir partir de cette maniere.

Ensuite ceci est une precandidature et je m'explique: Mon alliance que j'ai fonde avec mon pote samy va au plus mal et je l'est donc quitter pour une tentative de sauvetage. Vous comprendrais que je fait le maximum pour la sauver car j'ai accompli 6 mois d'un travail ennorme et je sais que vous connaisser le sens des mots equipe et solidarite.

mais si ce sauvetage ne marche pas je serais dans l'obligation de rechercher une autre alliance et une seule m'interesse : lES OF BORG.Ils n'y aura de ma part aucune autre canditdature tant que je n'ai pas eut votre reponse .
Pourquoi la votre : tout simplement car j'ai debute ogame sur l'uni 30 et c'est une ally que tout joueur veut integrer , je parlerais presque d'apotheose

parlon un peut de moi : j'ai debuter ogame en juin 2007 et je possede 2 compte : 1 sur le 30 ( top 1300 ) et 1 sur le 53

sur le 53 je suis top 148 et mon style est mineur tres, tres agressif .Je souhaite devenir raideur mais j'ai besoin de bon joueur a mes cote pour apprendre un peu

je possede des planetes en G1 , G3 et G5
ma flotte est base en G5

j'ai une lune en G1 et une en G5

je possede une flotte moyenne que je suis en train de develloper

je suis tres present sur Ogame et hyper actif sur les fofo

IRL , je m'apelle sebastien , j'ai 31 ans et je suis prof

voila , si vous avez des question n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:57

Ca me parait très intéressant Wink

On va voir ce qu'en pense Sin Very Happy

Bonne chance pour ta candi

P.S prof de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastus17




Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:46

de chaudronnerie , metallerie et soudure

en plus j'ai une mention pour reparer les vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
sebastus17




Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:30

au fait j'oublie : je suis disposer bien entendu a donner la compo de ma flotte par MP si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:47

sebastus17 a écrit:
de chaudronnerie , metallerie et soudure

en plus j'ai une mention pour reparer les vaisseaux

hehe, j'avoue, ca peut etre util :p

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
popol34




Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:42

moi je suis pour , je parle de temp en temp avec lui via msn , et c est un joueur sympas , qui est bien classer en +.
Maximus a écrit:
Ca me parait très intéressant Wink

On va voir ce qu'en pense Sin Very Happy

Bonne chance pour ta candi

P.S prof de quoi ?

lol dit ont va voir ce qu en pense l ali , mes dire juste sin , ont dirais qu ont a pas notre mot a dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:52

bah c'est lui le chef après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
sebastus17




Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:10

bon bien voila : au revoir les faels

je suis donc non plus precandidat mais candidat avec mon meilleur ami et mon devoue compagnon d'infortune sara
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:47

Par contre, il faut que ton ami se fasse son propre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastus17




Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:12

c'est fait maximus
Revenir en haut Aller en bas
Louis cipher




Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:03

En tout cas c plutot rare pour un mineur d'avoir 2 lunes a ce stade du jx, c'était volontaire ou subi c tentatives de lunes ? Tans mieux pour toi c trés utiles d'avoir ca sous le coude (d'ailleur j'te conseil de vite construire les portes de sauts spacial). Sinon pour le reste et selon mes critéres c bon pour moi (meme si je te connais pas), tes pas un kevin, tu plutot actif et motivé et ton empire semble bien dévelloper preuve d'une certaine approche de jx.
A trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
sebastus17




Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:38

pour les lunes une est volontaire ( obtunue apres 7 tenta ) et l'autre est dut a un recyclage en G1 ( mais je laisssait comme flotte l'equivalent d'une tenta )
Revenir en haut Aller en bas
sebastus17




Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:50

tout le monde a l'air dac

c'est pas que je suis presser mais enfin lol

c'est comme si vous m'atachier et mettait un gateaux devent le nez

allais dite oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:36

bon aux vues de ton acharnement la motivation est bien reelle

je te prend donc mais a l essaie pour le moment

avec obligation d un marge de progression

je sais je suis dur mais je le suis aussi envers moi meme

donc tu postes in game

attention periode d essaie de 15 jours

bienvenu pour ton test


par contre dis toi bien que personne ne beneficie de protection sur les raids tu es un borg et en aucuns cas tu ne peut interdire a un autre drone de raider une personne que tu connais que ce soit clair les amis de tes amis ne sont pas amis
il y a une seule allaince qui a un pacte total avec nous le reste sont pour des raisons de groupes des pactes tres temporaires en accord avce les partenaires de raid du moment
en aucun cas et j insiste la dessus il doit y avoir une pression quelquonque sur un borg pour lui eviter un rc et si la cible est ^prevenue de la tenta c est le ban definitif ici c est en collectif que l on travaille entre borgs
nous sommes une alliance et pas un club de fumeurs de cigare
donc priorite a nos membres et personne d autres
ensuite on te mettra au courrant du pacte que nous avons
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
sebastus17




Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:27

merci

je poste de suite

par contre qu'attendez vous de mois dans les 15 jours ?????


si c'est entrer dans le top 100 ca va etre dur mais je vais essayer de faire le maximum

vous serez pas decu car je suis un battant

je tient a vous remercier de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Borg

Lord of Borg


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:51

bienvenue pour ton essai ^^
Fait des etincelles .
Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:54

bienvenue seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastus17




Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:30

merci jaques et lord
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:42

Il ne tient qu'à toi de prouver qu'on a eu raison de te laisser ta chance. Je ne doute point de ta motivation, je t'adresse donc tous mes voeux de réussite au sein de notre collectif.

Sois digne d'être un Borg et amuses-toi bien en notre modeste compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastus17




Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008

precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:15

merci

pour ce qui est de la motivation: pas de probleme , je me jette sur tout ce qui bouge ( je vient meme de poutrer les pauvres 400 ch legers de la boule )

pour les resultat , ben je progresse et je suis actuellement top 146

objectif pour dimanche soir : entre top 140 et 135 j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





precandidature de sebastus17 Empty
MessageSujet: Re: precandidature de sebastus17   precandidature de sebastus17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
precandidature de sebastus17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borg of 53 :: BORG PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser