Borg of 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borg of 53

Resistance is futile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Carragher

Aller en bas 
+4
Jacques Bollosse
Lord of Borg
Admin
Carragher
8 participants
AuteurMessage
Carragher




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:35

Bonjour à tous

Je vais tout d'abord me présenter, je suis Carragher !

L'univers 53 est mon 3ème univers, j'ai précédament joué sur le 20 (top 50) et le 45 (top 200). J'ai arrêter le premier il y a 1 an et je me suis fait recyclé (assez violament :p) sur le deuxième.

Si je postule dans votre alliance est pas dans une autre, c'est d'une part pour votre niveau et d'autre part pour votre ambiance. Même si je ne vous connait pas assez pour juger de votre ambiance, j'ai eu beaucoup de retour positif de la part d'Oberon. C'est lui qui m'a proposé de postuler dans votre ally. C'est un grand ami (IRL comme ingame) et j'aimerais le rejoindre parmis vous pour continuer cette aventure ogamienne à plusieurs.

J'ai quitté mon ancienne alliance, la WAXX, tout simplement car elle n'était formé plus que par moi et Oberon et nous avions envie de voir un peu plus grand.

Pour ce qui est de mon classement, j'oscille entre la 85ème et la 98ème place en ce moment, mais je vais vite remonter tout ça (j'ai été ralentit par quelques joueurs qui ont casser toutes mes défenses à coup de missiles interplanètaire Sad) !

Sinon pour mon style de jeu, actuellement je suis totalement minier, j'ai que des petit transporteur. Mais d'ici fin janvier je compte entamer ma ptite flotte, dès que j'ai ma première lune en fait :p

Alors n'hésitez pas si vous avez d'autre questions, j'y répondrait avec plaisir.

Bonne journée à tous

Carragher
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:54

[b]salut a toi j aimerai encore te poser quelques petites questions comme ton age par exemple que je repertorie les joueurs
de quelle ville viens tu enfin un peu plus sur l irl je t en remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
Lord of Borg

Lord of Borg


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:21

Salut à toi Carragher.
Bienvenue chez les OF BORG Very Happy
je passerais ta candidature en partie securisée si tu le souhaites.....ca va devenir intime.. Wink
Bonne visite ...meme si le forum est tout neuf^^

Ps: je suis Sangrid IG....on se connait, non...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:49

salut a toi

quel était ton alliance sur le 45??

j ai ausis joué chez les OCC sur le 45, et chez les CaNa au début d uni

autrement, tu n'étais pas top20 au tout début d uni??
Revenir en haut Aller en bas
Carragher




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:06

Re-Bonjour !

Alors pour ce qui est de l'IRL, j'ai 19 ans, j'habite dans un petit village trèèès perdu de haute savoie : Cercier !
Je suis Ex-étudiant à l'IUT d'Annecy le Vieux en GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations)...

Sinon je pratique pas mal de sport (foot, natation, vélo, ski...etc)

Sur le 45 notre ally (celle à Oberon et à moi) était la GEAT (on était une dizaine de membres).

Oui au début d'uni j'avais beaucoup de temps pour jouer, là beaucoup moins ^^
J'avais eu les recyclos très très tôt alors j'avais spoiler tout les CdR de l'uni ce qui m'avait bien fait monté, mais je compte bien remonter dans les sommets, faut juste me laisser un peu de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:13

Carragher a écrit:
Re-Bonjour !

Alors pour ce qui est de l'IRL, j'ai 19 ans, j'habite dans un petit village trèèès perdu de haute savoie : Cercier !
Je suis Ex-étudiant à l'IUT d'Annecy le Vieux en GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations)...


hehe un savoyard, perso toute ma famille vie a st-jean de sixt (entre la clusaz et le grand bornand ^^)

cercier, je vois ou c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carragher




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:50

Sérieusement tu vois où c'est ? :s:s


Je vais skier de temps en temps vers où habite ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Oberon




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:57

moi aussi je suis savoyard ( pas d'origine mais bon :d )

Carragher est un élément de choix, si un vote doit etre fait, il a ma confiance absolue
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:05

a bon mdr et bien vous comptez etre combien de membre sinon vu que je vois que vous progressez pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:07

on préfère la qualité à la quantité Wink

kevin tu es qu ingame??
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:25

real sharks ok mais je m endoute mais vous etes pas fixés un certain nombre de membre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:42

bon carragher pose ta candidature ingame l alliance recrutera 15 joueurs maxi
mais les futures candidatures seront particulierement etudiees
............ fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

kevin a écrit:
real sharks ok mais je m endoute mais vous etes pas fixés un certain nombre de membre

hehe real shars, on a échangé quelques messages ingame il me semble Smile

tu es top40


poses ta candidature, on verra ce qu'on peut faire, mais je pense que tu as le profil pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carragher




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:15

Merci beaucoup à tous !

Fier d'être parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:37

Je suis de l'isère

Vers la tour du pin si tu vois où c'est (sous préfecture ^^)

bienvenu à toi, désolé du retard, partiel oblige
Revenir en haut Aller en bas
Dimples




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:03

dsl mais pour l instant je pose pas ma candidature

je laisse le temps a mon alliance actuelle de faire ce qu il faut aprés je verais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Carragher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carragher   Candidature Carragher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carragher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borg of 53 :: BORG PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser