Borg of 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borg of 53

Resistance is futile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voir pour intégré l'alliance plustard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivan drago




Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:17

Bonjours a tous je me présent Ivan Drago classé top 500 avc plus de 139 000 pt
Style de jeux raider
voila je voulais savoir si a la longue quand je serai top 100 il y aurai une plae pour moi j'en est parlé avec Jacques BoGosse
et il ma di a la longue qu'il y avait moyen
mon expérience j'ai jouait uni 30 top 300 recycler par un borg justement lol! la se ma fait maré mais j'ai eu les boules de perdre ma flotte
sinon top 100 uni 49 et top 800 uni 48
voila si vous avez d'autre questions posez les moi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:21

Salut,

Il faudrait étayer ta présentation,

donne nous des descriptions de ton compte, évolution ?
pourquoi vouloir quitté ton ancienne ally ?
pourquoi les borgs et pas une autre alliance???
quelles sont tes relations avec les autres forces de l'univers???
ton expérience ogamienne précise ?
Es-tu prêt à t'impliquer dans la vie de l'alliance (skype, forum ...), ou cherches tu une alliance juste pour t'abriter derrière un TAG (j'ai cru comprendre cela avec les raids de Jako sur toi)


Sinon, je t'encourage à poster ton évolution au classement 1 à 2 fois sur ce post, on pourra suivre ta progression ... c'est la meilleure solution.

Je te suggère aussi de nous laisser ton skype pour éventuellement faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan drago




Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:29

Je vais quitté mon alliance car elle peux pas m'aider contre les gros raider je suis premier de mon alliance donc elle me retarde
pour mon compte niveaux tech 11 partout pour le moment avc un bonne flotte qui tien la route mines bien développé sur certaines planètes
J'ai choisi les Borgs car vous etes une alliance qui collective vous n'etes pas personnels la preuve contre Othy et j'ai vu les Borgs uni 30 domination.
Pour mes relation je connait pas mal de bon raiders.
Pour mon expérience sa fait 1 ans et demi que je jou recycler 1 fois dans le 30 un cou de génis da Dalton
pour le forum pas de problème je suis près a m'engager.
Je cherche une alliance ou il y a du collectif ou tout le monde passe avant voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:56

Ivan drago a écrit:

Pour mes relation je connait pas mal de bon raiders.
.

lol tu parles de moi,?? Laughing

ok je sors ==> []


e bien, quand tu seras top100, je pense qu'il n'y a pas de problème..

et je tient a dire que Ivan Drago, est mon compagnon de raid (on en a fait qu un seul ensemble, mais on a d'autres projets Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ivan drago




Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:55

merci de ton soutien voila avez vous encore d'autre questions si oui n'hésité pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:37

tu dois savoir que je suis dur dans le recrutement j accepte des joueurs en dessous du top 100 mais il doivent me donner des preuves de competences et etre assidus dans leur progression

un classement d ally c est bien mais etre 1er avec 300 memebre ne m interesse pas etre 50 eme a 10 memebres mais qui jouent ensembles est pour moi bien plus important

je serai tenter de te demander une estimation de ta flotte voir son equilibre par le bieais de jacqout et non intra muros pour na pas que tu doute de mes intentions

je pense que j acquot me fera un bon rapport de ton evolution affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
Ivan drago




Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:43

j'ai choisi cette alliance pour sa meme que tu sois dure pour le recrutement je te comprend mais a long terme j'y arriverai

car j'ai repris se compte il était top 1400 et sa fait un peux plus d'1 mois et demi meme donc je crois en mais chances.
pour ma flotte je te la décrit ou jacko le fera?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:50

non tu la decrieras a jacquot qui me fera le descriptif pas ici car c est la partie publique et je je n ai pas envie de rendre ta flotte publique et donc visible au yeux des visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
Ivan drago




Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:32

ok je lui ferai une description de ma flotte mais le prob sé que mes tentas de lunes me réussissent pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ivan drago




Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:41

et le plus important je voulait savoir si il y avait une limite de flotte pour entrer dans la borg?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:35

Ivan drago a écrit:
et le plus important je voulait savoir si il y avait une limite de flotte pour entrer dans la borg?

non la preuve on a ce noob de maximus chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Ivan drago




Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:40

Donc si je comprend bien meme un miner pourrai rentrai dans les Borgs du moment qu'il correspond aus critères?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:55

J'ai 2 croiseurs, fais gaffe à tes fesses Jako

Personnellement, je monde mon deut à fond, des raider sans deut, c'est comme un plateau de fromage sans pavé d'afinois ^^

Ce qui est important, c'est la dévotion au collectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Borg

Lord of Borg


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2008

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:15

hey!! max j'en ai 1 croiseur de plus que toi^^
nous suivrons ta progression avec attention Ivan
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan drago




Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:26

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:12

la perspicacite doit etre ta priorite
la vonlonte le coeur qui te fais avancer
la durete l apange des borgs
le courage n existe pas c est juste un trompe la peur pour les humanoides
nous ne connaissons ni la pitie ni la peur
montre nous que tu es aussi froid que le vide sideral
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
Ivan drago




Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:41

je retien ses phrases la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir pour intégré l'alliance plustard Empty
MessageSujet: Re: Voir pour intégré l'alliance plustard   Voir pour intégré l'alliance plustard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir pour intégré l'alliance plustard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Boy pour les + de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borg of 53 :: BORG PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser