Borg of 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borg of 53

Resistance is futile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature My Boo

Aller en bas 
+4
Maximus
Admin
Jacques Bollosse
My Boo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
My Boo

My Boo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 39

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:56

Bonjour à tous et bonne année il est encore temps ^^

Alors je me présente, pseudo IG : My Boo. J'ai commencé très récemment cet uni avec plus de 2 mois de retard ... je ne suis donc pour le moment pas très bien classé.

Je suis venu sur cet uni car des amis de l'univers 15 ont insisté pour que je les rejoigne, seulement ils ont vite laché prise.

Mon classement actuel : 37.354 (Place 1.912 sur 11.344)

Je suis bien conscient d'être très loin des conditions requises pour vous rejoindre toutefois je suis persuadé d'entrer dans vos critères d'ici peu, 2 mois de retard ce n'est pas grand chose à pres tout ^^.
J'ai fais la rencontre hier de "Manulechasseur" qui m'a dit que vous ne recrutiez pas pour le moment c'est pourquoi je ne présente pas ma candidature, mais je viens juste à vous en me présentant, afin que vous puissiez juger de mon niveau de jeu dans les jours à venir et vous faire une idée.

Je joue donc à Ogame depuis bientôt 3 ans uniquement sur l'univers 15 ou j'ai été 2ème point//flotte.
Voici quelques de mes combats :

Mon dernier hof uni 15 :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=681753

Mon plus beau combat :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=423866
et sur le retour le premier me tombe dessus ... mais contre anticipé et le contreur contré par 3 de mes collegues top 10 ...
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=425465

Redescendu à 1.5M point début 2007 je suis arrivé à 8.2M points à la fin de l'année avec une flotte irrecyclable.

Voila pour mon parcous IG. IRL j'ai 23 ans je monte ma société à domicile avec connexion constante et je suis en région parisienne, Seine et marne.

Voila pour ma présentation ... J'ai besoin de gens dynamiques pour me motiver et me faire avancer au max de mes capacités ce que je n'ai pas dans mon alliance ...

Mes planètes sont déja positionnées de telle sorte que mon compte devienne un compte raideur des que je me serais fais luné... en bref ya plus qu'à ^^ j'ai retenu les erreurs que j'avais comis uni 15 et cette fois j'ai optimisé direct mes positions afin d'être le plus efficace possible.

Donc ... je suis conscient que je ne suis pas encore à la hauteur pour vous rejoindre mais je vous invite à suivre ma progression que je viendrais actualisé et quand vous me jugerez apte à vous rejoindre je m'en ferais un plaisir. Je reste pour le moment dans mon alliance en attendant votre offre ... espérons qu'il y en ai une un jour sinon je vais m'ennuyer ^^

Voila si vous avez des questions je viendrais réguliérement répondre ici ou si vous avez bcp de questions ^^, mon msn : Marcojacks77@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:45

salut

effectivement, tu es loin d'avoir le nombre de pts rquis..Smile

mais ton expérience plaide en ta faveur

a voir...


peut etre plus tad Wink

ou alors on créer une wing??
Revenir en haut Aller en bas
My Boo

My Boo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 39

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:14

Berk les wings vous prenez pas la tête je serais à niveau prochainement ... enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:03

salut a toi
il est clair que pour le moment tu ne requies pas les conditions predefinies

je ne suis pas obtus je laisse donc une possibilite si toutefois tu arrive a tenir tes promesses personnelles
donc si effectivement tu arrives a tes but dans les temps imparties (que tu t es toi meme defini ) je laisserai une porte ouverte mais il est evident qu avant j ai besoin d un certain nombre de preuve face a tes engagements
si tu voulais de la motivation je t en fournis ici
aussi fais nous sursauter et viens nous voir de temps en temps et jacquot suivra ta progression

cordialement sintineddi
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:20

Salut Shaka, Tenkû Haja Chimimôryô (j'espère que tu comprendras que je suis fan de Saint Seiya Smile )


Bon déjà, personne ne nie que tu es un grand joueur. Je te conseille de suivre mon exemple :

- j'ai posé ma candi alors que j'étais 800e je crois
- vu que j'étais 40e Uni 16 et qu'ils m'ont trouvé "marrant", ils m'ont laissé une chance de prouver ma valeur
- J'ai prouvé et je suis Borg now Very Happy


à toi de faire parreil, je suis pour qu'on te donne la même chance à laquelle j'ai eu le droit Very Happy


Bonne chance à toi Wink passe poster tes évolutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
My Boo

My Boo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 39

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:22

Hello, comme promis je viens actualisé ma progression.

Cela fait une semaine pile que je suis venu me présenter et me voila : 56.421 (Place 1.488 sur 10.513)

Je suis donc entré dans le top 1500 avec 420 places environ de gagner cette semaine.
Je n'ai progressé que de 19 M de points mais en proportion de mon nombre de point cela fait environ + 50 % enfin la progression Ogamienne est exponentielle comme vous le savez.

Me retrouve à présent seul actif dans mon alliance ... snifff C dur d'être sans ami ... En attendant de vos nouvelles je vous souhaite à tous bon jeu et si vous avez des questions y a toujours mon msn en début de topic ^^

A bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:17

salut
ecoute nous suivons ta progression avec interet je vois que tu a fais une enorme bond en avant;
dailleur je salut ta parformance
je vois que tes motivations sont intactes et ques ta volonte de nous rejoindre toujours aussi forte
je continuerai donc a te suivre avec grand interet et je ne serai pas le seul je pense
allez fais nous encore vibrer on te regarde ;-)
a tres bientot
sintineddi
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
My Boo

My Boo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 39

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:18

ok je vais faire de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:53

On l'espère pour toi, et pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis cipher




Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:52

Le plus difficile est a venir pour toi, augmenter rapidement a ton niveau c pas trop dur. Je me permet de te signal qu'entre le top 2000 et 1500 y'a des inactifs.... de plus je pense pas qu'il y est plus de 3000 joueurs (et encore). Donc passe deja la barre du top 500 et aprés on verra si tu progresse toujours aussi vite^^^ Bon courage on c jamais ca peut servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
My Boo

My Boo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 39

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:44

Lol tu n'es pas très motivant toi, mais je te rassure je sais bien que je vais avoir de plus en plus de mal à monter au classement, j'ai mis 1 an à remonter le top 100 du 15 ... mais bon là en début d'uni les écarts sont bcp moindres donc j'ai bon espoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:16

bien dis et n ecoute pa le rabat joie de louis cypher il veut te faire vivre un enfer lol
et tu connais le proverbe ( ca va lui plaire je pense ) il faut prendre le diable par la queue mais exeptionnellement je t autorise a le pendre par la queue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
My Boo

My Boo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 39

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:36

Euh ... j'ai pas trop envie de faire ca, je ne suis pas prêt à tout non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:09

ah dommage ... le test final est de ramasser la savonette avec SIN ... et ca fait mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
My Boo

My Boo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 39

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:37

Bon bah je préfere me retirer alors, à moins que vous ayez une charmante jeune fille avec qui je pourrais passer d'autres tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:02

Jako peut mettre une perruque et du rouge à lèvre si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
My Boo

My Boo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 39

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:12

Hmmm alors là je dis pas ^^ avec une tite bouteille de vodka ... ca pourrait ptet le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:43

hehe quand tu veux mon mignon....

ca sera 20euros la totale, je prend même les cheques, mais pas les cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
My Boo

My Boo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 39

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:46

20 Euros T moins cher que les travailleuses sur la nationale près de chès moi tu dois pas être un très bon coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:14

Shaka a écrit:
20 Euros T moins cher que les travailleuses sur la nationale près de chès moi tu dois pas être un très bon coup ^^

c'est les soldes, et je n'avale pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:43

jacquot tu es une truie baveuse avec un gueule de toaster qui a eu un court circuit
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
My Boo

My Boo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 39

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:01

lol tu n'avales pas ... tu n'auras pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
My Boo

My Boo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 39

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:39

Mise à jour :

Semaine 0 : 37.354 (Place 1.912 sur 11.344)

+19 k, + 400 places

Semaine 1 : 56.421 (Place 1.488 sur 10.513)

+24k, + 300 places

Semaine 2 : 80.711 (Place 1.159 sur 10.005)

Progression en hausse, ralentie par un gros ... qui ne sait pas encore à qui il a affaire, mais pour linstant mieux faut faire profil bas mais son oeuvre viendra ... et le fait que je n'ai toujours pas trouver de luneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:02

GG ^^

le gros dont tu parles c'est qui???
Revenir en haut Aller en bas
My Boo

My Boo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 39

Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:12

LoL en fait je disais "gros ...", les ... c'était pour pas mettre d'insulte lol sinon C un joueur classé 200 et kelk ki est dans mon systeme mais j'ai fais le nécessaire pour pouvoir faire des plasmas cette semaine donc comme il a rien contre moi et que ce n'est plus du tout rentable ... bah il m'attaquera plus, mais moi je ne l'oublierai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature My Boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature My Boo   Candidature My Boo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature My Boo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borg of 53 :: BORG PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser