Borg of 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borg of 53

Resistance is futile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 humanoide tout perdu dans ce vaste univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwin




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

humanoide tout perdu dans ce vaste univers Empty
MessageSujet: humanoide tout perdu dans ce vaste univers   humanoide tout perdu dans ce vaste univers Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:15

Bonjour les borgs^^

je suis kwin (je joue sur le 44, top 20) je passe vous faire un petit coucou, car je risque de rester un peu sur cet uni, notament grace a gardien (ou a cause)... Razz

donc ici je suis top2200 je crois, je compte faire une candidature d'ici une semaine ou deux... lol!

ben je croyais que mon frere jouait dans cette univers avec vous, mais gardien m'a dit que cet ally et toute neuve... donc bon... vu qu'il a arreté ogame ya 1 mois... scratch

ben si quelqu'un le connait passe lui un bonjour de ma part ca serait drole geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2008

humanoide tout perdu dans ce vaste univers Empty
MessageSujet: Re: humanoide tout perdu dans ce vaste univers   humanoide tout perdu dans ce vaste univers Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:08

salut a toi humanoide

une candidature en top 2200 ne sera pas possible

desolé mais maxi top 150 et au dela du 100 serieuses references exigees
Revenir en haut Aller en bas
https://borg.forumpro.fr
Kwin




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

humanoide tout perdu dans ce vaste univers Empty
MessageSujet: Re: humanoide tout perdu dans ce vaste univers   humanoide tout perdu dans ce vaste univers Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:17

il ne fallait pas prendre ma boutade au pied de la lettre ceci est une simple viste de courtoisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humanoide tout perdu dans ce vaste univers Empty
MessageSujet: Re: humanoide tout perdu dans ce vaste univers   humanoide tout perdu dans ce vaste univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humanoide tout perdu dans ce vaste univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un humanoide parmi les Borgs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borg of 53 :: BORG PUBLIC :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser