Borg of 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borg of 53

Resistance is futile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Grand Papa Ours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand Papa Ours




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Grand Papa Ours Empty
MessageSujet: Candidature Grand Papa Ours   Candidature Grand Papa Ours Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:35

Pseudo : Grand Papa Ours

Points : 321.641

Galaxie : 1

Ancienne alliance : J'ai fais un passage chez les Schtroumpfs (OUMPFS) vraiment sympa, ils m'ont même confié (en partie) les raines du fofo mais je me suis pris la tête avec un vieux de l'alli pour une histoire de commerce et je ne suis pas du genre a rester avec des gens que je n'apprecie pas !!

Pourquoi la notre : Vous ête uns bonne alliance avec peux de membres. Je me permet de postuler non pas parce que je me considère comme fort, mais parce que j'ai le désir de progresser parmis vous et d'essayer de vous appoter mon petit + !!

As tu des ennemis : Bin pas d'enemis apparents, j'ai quelques contactes de joueurs biens classés !!

Experiences : Uni 48 !! J'étais top 120 pts et top 60 en flotte et je me suis fait exploser par un groupé de top 100 (alors que j'etais devant mon ordi mais j'avais la tête je ne sais ou) depuis plus rien !! Plus ou moins degouté, mais bon je suis "retombe" !! Que voulez vous quand on aime ce jeu !!

Mineur/raideur : Mineur avec raides d'inactifs toute la journée (enfin dans la mesure du possible)


Combien de temps joue tu ? Bin sa depend des jours, je dirais en gros 15mn le matin, 1 a 2h le midi, 15mn ds l'aprem et de nouveau 1 à 2h le soir (bcp plus en période de vacance)

Dc voila sinn IRL je m'apelle Loic, je suis de Haute-Savoie, je suis a l'unni en DUT GEA et j'adore le sport et surtout le foot que je pratique depuis 15 ans !!
Pour tout autres questions je suis a votre disposition !!

Bonne journée !!


Dernière édition par Grand Papa Ours le Dim 9 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Grand Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Papa Ours   Candidature Grand Papa Ours Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:29

Pour ma part, je voudrais savoir ton âge.

De plus, je ne comprend pas pourquoi tu nous mets que tu as 281k de points alors que tu en as 321K ... candidature copiée-collée ?

Et je ne vais pas te cacher que nous n'envisagions pas de recruter un autre membre sachant que la dernière place restante est normalement déjà réservé.

Mais pourquoi pas repousser la limite ... il va falloir être très convainquant ...

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Grand Papa Ours




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Grand Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Papa Ours   Candidature Grand Papa Ours Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:00

Oui tt a fait erreur de ma part, un copier-coller de ma candidature que j'ai mis sous word (je la trouve pas mal dans la forme dc je voulais la conserver) et j'ai oublié de changer le nbre de pts comme il était assez tard et pas trop bien reveillé apparement !! dsl

Sinon j'ai 20 ans !!

Que faut -il que je fasse pour etre convaiqauant, vs aller me poser des questions ? me demander des "choses" ?

Pas de soucis je defendrais ma chance a fond, je ne lacherais rien !!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastus17




Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Grand Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Papa Ours   Candidature Grand Papa Ours Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:43

prouve nous que tu veut devenir borg

explique nous pourquoi tu nous a choisi , tes orientations futures sur le jeux , la position de tes planetes et de tes lunes ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grand Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Papa Ours   Candidature Grand Papa Ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grand Papa Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borg of 53 :: BORG PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser