Borg of 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borg of 53

Resistance is futile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xxsamyf3xx




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien Empty
MessageSujet: Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien   Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:32

Voila j'ai créer ce topic pour indiquer a tout le collectif que je suis le diplomate nubiens et que donc c'est ici que je passerais faire un ptit coucou de temps en temps

Par ailleurs, les nubiens souhaite entretenir quelques relations avec le collectif, sans pacte bien sur, nous ne cherchons pas cela mais nous avons quelques livreurs de deut qui peuvent vous aidez.

Amicalement

samyf3
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien Empty
MessageSujet: Re: Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien   Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:05

Bienvenue sur ce forum,

En espérant que nos relations commerciales soient fructueuses pour nos deux ally
Revenir en haut Aller en bas
xxsamyf3xx




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien Empty
MessageSujet: Re: Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien   Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:10

euh merci a toi

sauf qu'en fait ca fait un bail que je le connais le forum mais c'est gentil tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarat0ga




Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien Empty
MessageSujet: Re: Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien   Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:09

Oui les fournisseur nubiens sont les bienvenue chez moi en tout cas j'ai toujours besoin de deut et c'est as pour rien que je viens a la peche chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien Empty
MessageSujet: Re: Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien   Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samyf3, ministre des affaires étrangères Nubien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borg of 53 :: BORG PUBLIC :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser