Borg of 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borg of 53

Resistance is futile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Mystere

Aller en bas 
+7
Snake
BlaCk PinGuiN
Loupix
popol34
Jacques Bollosse
Maximus
mystere
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mystere




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:05

bonjour à tous je viens postuler dans votre alliance car vous etez des casseurs de flottes et j'aimerai bien casser quelques flottes prés de certaines mes colos que j'ai . Je connais un de vos membres il se reconnaitra

je suis top 44 actuellement mais une de mes portes ce termine dans quelques heures et top 88 en flotte en progression constante

mon style de jeu est plutot mineur mais aggrésif pour les hof je n'ai jamais mis de rapport la discrétion est ma priorité

j'ai quitté les ices car l'ambiance était trop merdique et égoiste plusieurs membres ont suivi mon départ

je possede skype

Si vous avez des questions je vous en pris posez les et j'éssayerai d'y répondre


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:14

Candidature déplacé dans un sujet et non à la suite d'un post-it.


Déjà, il faudrait l'avis du membre que tu connais et il faudrait la compo de ta flotte en MP (plutot à Sin, c'est lui le "responsable" flotte ^^)


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mystere




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:28

pour le sujet je me suis trompé merçi de l'avoir remis a sa place pour la composition de la flotte je ne suis pas un pur raideurs comme vous mais pour un soutien elle ne sera pas négligeable , enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse

Jacques Bollosse


Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : Rouen, et Laval de temps en temps ^^

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:50

salut
présente toi irl Smile (brèvement)

et bon tu viens des ices :/

quelsu sont tes ancienens expériences ogamiennes???
Revenir en haut Aller en bas
mystere




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:51

cela fait deux ans que je joues dans différents univers: 5:9:11:12:34:38:48:53:56 à une époque je gérais 7 comptes comptes mieux classés le 48 top 48 et le 11 top 325 recyclé de 76 edlms tous ces comptes étaient des comptes mineurs agrésifs
Revenir en haut Aller en bas
popol34




Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:11

slt , bienvenue sur le forum des machine Smile

vu ton classement , moi je ne serais pas contre .
bonne chance pour ta venu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystere




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:38

merçi popol34 je commençais à désépérer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loupix




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:40

Sympa pour "l'ambiance merdique chez les Ice, etc"... Vous vous êtes pris la tête pour rien avec les autres aussi...

Bonne chance pour ta candidature.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlaCk PinGuiN




Messages : 125
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:44

Nan les ICE c'est des rigolos c'est pour ça Very Happy

et puis mon papa o* * * * * il a dit que vous étiez méchant alors les ICE je les raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loupix




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:50

"Ne jamais parler sans connaître l'objet de la dispute" : moi j'aime bien cette citation lol.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:44

Tiens tiens mystère c'est pas joli joli de cracher sur son ancienne ally pour laquelle tu as tant donné ( lol! bien entendu)
Je dirai plutot que tu as fuis devant les soucis c'est un bel état d'esprit je te l'accorde je pense que tu iras loin dans une ally avec ta lacheté et ta fourberie doublée d'une paranoia a toute épreuve Wink
Bon bah écoutes bonne chance pour ta candidature et surtout merci de ton honnéteté elle fait tellement plaisir je dois l'avouer Very Happy

Ps : me cherches plus sur msn je viens de te supprimer je ne méritais pas d'avoir quelqu'un comme toi dans mes contacts Embarassed

Ps2: hey le moineau tu sais ce qu'il te dis le rigolo? Rolling Eyes Laughing

Bonne continuation et bon jeu a vous les Borgs Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlaCk PinGuiN




Messages : 125
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:56

c'est à dire expliqué vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mystere




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:10

Question
je peux m'expliquer quand j'ai postulé dans leur alliance je me suis fait incendier par des bouffons de cette alliance pk je c pas et la seule personne que je respectais ( or mis ceux que je connaissais avant tiens comme c bizarre eux aussi sont parti ou on les a mis à la porte bizarre)c'était snake mais bon il a prit pour lui dommage
Revenir en haut Aller en bas
Loupix




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:12

Non, personnellement je n'irai rien dire sur lui hors de notre propre forum (ou je viens de citer sa phrase il y a quelques heures, et où évidement, comme il avait encore accès à celui-ci, il m'a répondu des choses pas sympa alors que je lui souhaitais juste avant ici même une bonne chance pour sa candidature...) car je ne m'abaisserai pas à son propre jeu...

J'incite les autres Ice qui vont surement venir voir ce topic à faire de même et à le laisser faire sa vie comme il le souhaite puisqu'il ne supporte pas la remise en question.


J'offre mes plus amples excuses aux Borg pour la petite embrouille que j'ai instauré sous un eccès de colère.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupix




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:14

Personne n'a été mis à la porte, la chose est simple, nos deux meilleurs joueurs sont parti, les autres ont suivi car ils ont eu peur en voyant les points de l'ally chuter... Au moins c'est bien, on voit les interessés... Sad

Ps : désolé pour le double-post mais j'avais commencé le premier avant le dernier message de mystere.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:17

Personne n'a été mis a la porte mystere tu afabules ( comme toujours^^ )mon cher ami Very Happy
Bonne continuation a toi tout de meme et bon courage a ta peut etre nouvelle ally Wink

Cordialement
-Snake-
Revenir en haut Aller en bas
mystere




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:23

Question

tien c bizarre mais antidote m'a pas dit la mm chose
Revenir en haut Aller en bas
Loupix




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:27

Ah, tu parles peut être de l'inactif qui a été viré ?? Lol vous auriez fait quoi les Borg ? Vous l'auriez gardé ??

Enfin bon ca me gonffle, je repasserai juste plus tard pour voir ce qui a été marqué. Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Snake




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:36

L'inactif n'a meme pas été viré, son compte a été effacé... Rolling Eyes
Et concernant Antidote fallait-il que nous le gardions parmis nous alors qu'il avait déposé candidature et chez les ombres et chez les animanis a notre inssu et dans notre dos en crachant sur l'ally dont il faisait encore lachement partit ? Suspect
Elle est bien bonne celle-la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loupix




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:38

mystere a écrit:
Question
je peux m'expliquer quand j'ai postulé dans leur alliance je me suis fait incendier par des bouffons de cette alliance pk je c pas

Je poste juste une dernière fois pour donner une citation de notre admin quand j'ai posé la question de si c'était vrai ou pas :

"Une ou 2 personnes ont étés méfiants à son égard et se sont braquées contre lui en effet, mais c'étaient 2 cas isolés que j'ai par ailleurs condamné dans leurs propos. Mystere a crut que toute l'ally était braquée contre lui..."
Revenir en haut Aller en bas
mystere




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:51

Question
tu veux des faits quand tu demandes un échange de ressources et personne ne répond et un autre met son post et comme par hazard on lui fait des échange et moi je reste la sans rien dire , je dis dit encore des conneries bien sur mais au faite loupix ca fait pas longtemps que tu es dans l'alliance?

et maintenant vous me saouler c un post de candidature et non un post de régléments de compte
Revenir en haut Aller en bas
Antidote I




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:56

slt les Borgs

C pas gentil de parle des absents Snake, Alors ecoute bien a ce que je vais dire si tu as bien vu nous sommes pas deux a etre parti de l alliances nous sommes 6 dont les mieux classes , alors le probleme ne vient pas de nous ,mais de toi, fin du message

AMITIER AU BORGS
Revenir en haut Aller en bas
Snake




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:57

Je voulais juste te dire le fond de ma pensée et mettre en garde les Borgs contre la véritable personne que tu es Wink
Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sebastus17




Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:17

je tient a rapeller aux ice de regler leur probleme ailleurs

nous sommes une alliance et non un bordel

snake merci mais je pense que nous sommes sufisament GRAND pour juger

merci
Revenir en haut Aller en bas
mystere




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:20

Question

merçi sebastus17 de mettre fin à ce réglement de compte gratuit. Par ces fait je crois que ma candidature n'est plus crédible donc si vous ne donnez pas suite à celle ci je comprendrai très bien
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mystere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystere   Candidature Mystere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mystere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borg of 53 :: BORG PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser